Chasseurs de Fantômes #RIP : Le Chateau Gaillard

Dans cette vidéo

Pour ce 7éme épisode de la saison 2, le groupe d’enquêteur de ” RIP : Recherches Investigations Paranormale “ se rend au Château Gaillard.

Ce Château qui est aujourd’hui totalement en ruine, fut le théâtre d’un massacre les plus horribles du Moyen-Âge : Assiégés par les Français en hiver 1203, les soldats anglais piégés moururent de froid, de faim et eurent recours au cannibalisme pour survivre. Ce dernier abrite aussi une légende liée au Paranormal, puisque Marguerite de Bourgogne qui fut accusée d’adultère, aurait été étranglée avec ses cheveux dans sa cellule. Depuis, elle hanterait le château et apparaîtrait sous forme d’une dame blanche.

Au vu de son histoire, ce lieu est propice à une enquête paranormale, mais l’équipe RIP va faire une grande partie de son investigation en extérieur ce qui n’est pas simple quand chaque bruit ou autre phénomène doit être analysé. L’ambiance de ce château dégage en tout cas quelque chose d’effrayant, se rajoute à ça des manifestions qui sont parfois explicables, mais pas toujours.

(Visité 134 fois, 1 visites aujourd'hui)

You might be interested in

Vidéo issue de la chaîne

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *