Chasseur de Fantômes #01 : Premiers Pas

Dans cette vidéo

Pour cette première enquête, GussDx nous emmène dans une maison abandonnée avec une histoire plutôt effrayante. En effet, cette habitation, laissée à l’abandon depuis quelques années est à l’origine d’étranges histoires… certaines personnes vivant à proximité de cette maison ont été témoins de phénomènes étranges et inexplicables.

Cette villa était habitée il y à quelques années par une dame âgée, cette personne est décédée dans ce lieu et son corps est resté plusieurs semaines sans que personne ne vienne constater le décès. Une histoire macabre qui donne à cette maison un côté très angoissant, et un passé “chargé”. Par-dessus ces faits se rajoutent des témoignages qui évoquent des apparitions lumineuses dans cette habitation la nuit, alors que celle-ci est délabrée et inhabitée depuis plusieurs années.

Guss a dû faire preuve d’énormément de sang froid pour réaliser cette première enquête, que ce soit lors de la visite de jour ou de l’investigation de nuit. Pour sa première expérience, GussDx ne sera pas déçu et pourra être directement confronté à divers phénomènes plutôt troublants. Celui-ci sera même obligé de repousser ses limites pour pousser au maximum son investigation dans ce lieu sordide. Cette première immersion avec GussDx est très prenante, angoissante et nous plonge au cœur de ce sujet qui n’avait pas encore été abordé de cette manière.

(Visité 342 fois, 1 visites aujourd'hui)

You might be interested in

Vidéo issue de la chaîne

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *