Les Entretiens du paranormal avec Nicolas Augusto

Dans cette vidéo

Nicolas Augusto, frère d’Anthony Augusto, est le fondateur de l’équipe d’enquêteur en paranormal : RIP : Recherches Investigations Paranormal. Durant cet entretien réalisé par Denis du même groupe, Nico raconte notamment les premiers phénomènes auxquels il a été confronté et qui l’ont poussé à s’intéresser au monde du paranormal ainsi que celui des OVNIS. Nous apprenons aussi comment s’est créé le groupe d’enquête ” RIP ” et ce nom qui colle parfaitement au thème exploité.

Fondateur du groupe, Nicolas Augusto a aussi pris la décision, avec les autres membres du groupes, de diffuser leurs enquêtes, sous la forme de saisons et d’épisodes à la télévision. Un moment important pour les enquêteurs puisque cela va leur permettre de vivre de leur passion tout en approfondissant le sujet.

Sur un plan personnel, l’enquêteur de RIP, va aussi parler des moments les plus marquants de sa carrière d’enquêteur. En tant que pionnier des enquêtes paranormales en France, Nicolas Augusto va aussi donner son avis ce domaine qui a énormément évolué dans ce pays avec notamment l’apparition de différents enquêteurs plus ou moins crédibles. Ce long entretien va donc nous permettre dans savoir plus sur Nicolas, ses projets, l’avenir de RIP, ainsi que le paranormal en général.

(Visité 107 fois, 1 visites aujourd'hui)

You might be interested in

Vidéo issue de la chaîne

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *