Chasseur de Fantômes #02 : Révélations

Dans cette vidéo

Pour cette seconde enquête de la série Chasseur de Fantômes, GussDX nous emmène en Gironde, à Blanquefort plus exactement, pour mener son investigation au sein du domaine de Tanaïs. Guss va mener une partie de son enquête devant le châteaux de Tanaïs, qui a une histoire très riche et assez sombre.

Ce château a été construit au 18éme siècle par un riche vignoble, celui-ci a ensuite appartenu à divers autres propriétaires avant d’être réquisitionné par l’armée allemande durant la seconde guerre mondiale. Le domaine tout entier a appartenu aux allemands durant cette période, qui en ont fait un camp militaire. Dans l’importante forêt qui entoure ce château, l’armée allemande a fait construire plusieurs maisons pour y loger ses soldats.

Aujourd’hui ce domaine dont la plupart des bâtiments sont en ruine, appartient à la municipalité de Blanquefort. Ce lieu est désormais ouvert au public, ce qui a permis à Guss de pouvoir mener son enquête. Il s’agit de son investigation la plus troublante, de part le nombre de phénomènes audio et visuels qui vont se manifester tout au long de la soirée et d’une partie de la nuit. C’est seulement la seconde enquête de GussDX et ce dernier va devoir affronter plusieurs événements dont certains traumatisants. L’environnement est loin d’être accueillant, surtout de nuit, mais malgré cela Guillaume ira au-delà de ses limites physiques et mentales pour mener son enquête jusqu’au bout. Du moins jusqu’à ce que ce dernier ne soit bousculé par la tournure des événements et qu’il ne soit plus vraiment maître de la situation…

(Visité 165 fois, 2 visites aujourd'hui)

You might be interested in

Vidéo issue de la chaîne

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *